• Favoris de mois de septembre

    Coucou aujourd'hui je vous fait mon premier article et il parlera de mes favoris de septembre.

    Pour le premier favoris j'ai le baby lips de chez maybelline .

    Favoris de mois de septembre 

    Ensuite j'ai les stabilo point 88 pour écrire des cours nul en couleurs !

     

    Favoris de mois de septembre Favoris de mois de septembre

      Puis j'ai des post-it multicolors aussi pour les cours et autres petites choses que je ne doit pas oublier .                                                                 

    Favoris de mois de septembre

     

    Pour le numéro quatre j'ai une bougie de casa.

    Favoris de mois de septembre                                 Favoris de mois de septembre

     

    Pour le numéro 5 j'ai deux masking tape que j'ai acheter à nocibé.

                                                    Favoris de mois de septembre

     

    Pour le dernier j'ai un pritt que j'ai acheter a carrefour. (il est choupinou )

    Favoris de mois de septembre

     

    Bisous 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :